Pourquoi Google demande ma date de naissance?

Google peut utiliser votre date de naissance pour : S’assurer que vous avez bien l’âge minimal requis pour utiliser certains services et fonctionnalités. Par exemple, les vidéos YouTube avec restriction d’âge ne sont pas disponibles pour les enfants. Afficher un thème d’anniversaire sur la page de recherche Google.

Pourquoi cacher sa date de naissance ?

Masquer votre date de naissance évite surtout que de fausses annonces de votre anniversaire dans les notifications de vos amis sur Facebook.

Pourquoi Google me demande une pièce d’identité ?

Or, c’est là que Google entend resserrer la vis : « Si nos systèmes ne sont pas en mesure de confirmer qu’un utilisateur a plus de 18 ans, nous lui demanderons de nous envoyer une copie d’une pièce d’identité ou les informations d’une carte de crédit en cours de validité pour confirmer son âge », prévient Google, qui …

Comment changer la date de naissance sur Youtube ?

Maintenant, appuyez sur le bouton ≡, touchez compte pour modifier, cliquez sur l’élément Choisissez les paramètres et sélectionnez l’article Informations sur le compte. Sur le nouvel écran qui apparaît, touchez le crayon, corriger le année de naissance et appuyez sur le bouton ✓ pour enregistrer les modifications.

C\'EST INTÉRESSANT:  Comment habiller bébé à la naissance en octobre?

Est-il dangereux de donner sa date de naissance ?

Les dates d’anniversaire sont pourtant utilisées dans de nombreux services du web et peuvent être mises à parti par des pirates pour accéder à des informations sensibles comme votre compte en banque ou votre boîte mail. Ou deviner votre numéro de sécurité sociale et permettre de voler votre identité.

Comment ne pas afficher la date de naissance sur Facebook ?

Facebook Help Team

– Dans la colonne de gauche, cliquez sur Informations générales et coordonnées. – Faites défiler la page vers le bas et passez le curseur de la souris sur Date de naissance ou Année de naissance, puis cliquez sur Modifier à droite de l’information que vous souhaitez modifier.

Comment prouver son âge ?

Vous pouvez justifier votre identité par tous moyens. Vous pouvez présenter l’un des documents suivants : Titre d’identité : carte d’identité, passeport, permis de conduire. Autre document : acte de naissance, livret de famille, livret militaire, carte d’électeur, carte vitale…

Quel est l’âge minimum pour créer un compte Google en France ?

Si votre enfant a 13 ans ou plus (ou qu’il a atteint l’âge autorisé dans votre pays) et qu’il souhaite un compte Google, il peut le créer lui-même. Vous avez ensuite la possibilité de superviser son compte.

Comment confirmer votre âge ?

Suivez les étapes ci-dessous pour valider votre âge sur votre compte Google : Connectez-vous à la page concernant la confidentialité de votre compte Google sur un ordinateur. Cliquez sur Informations personnelles. Cliquez sur Date de naissance.

Pourquoi YouTube est interdit au moins de 13 ans ?

Selon ces associations, Google collecte les informations personnelles de mineurs sur YouTube, bien que ce site soit officiellement interdit aux moins de 13 ans, notamment sur leur localisation, l’appareil utilisé pour se connecter, ou des numéros de téléphone portable.

C\'EST INTÉRESSANT:  Quel poids a 4 mois de grossesse?

Comment enlever la limite d’âge sur YouTube 2021 ?

3. Contournement de la restriction d’âge en utilisant l’écoute répétée

  1. Ouvrez la vidéo YouTube avec restriction d’âge.
  2. Cliquez sur le lien URL de la vidéo et vérifiez l’URL de la vidéo restreinte. …
  3. Désormais, pour contourner les restrictions d’âge, ajoutez le mot “Repeat” après YouTube dans l’URL de la vidéo restreinte.

Comment modifier l’âge sur Google ?

Modifier vos informations personnelles

  1. Connectez-vous à votre compte Google.
  2. Sous “Informations personnelles”, cliquez sur les informations que vous souhaitez modifier.
  3. Suivez les étapes qui s’affichent à l’écran.

Comment changer la date de naissance ?

Pour modifier votre date de naissance : Cliquez sur votre photo de profil en haut à droite de Facebook. Cliquez sur À propos, puis sur Informations générales et coordonnées dans le menu de gauche. Faites défiler la page vers le bas jusqu’à votre date de naissance et cliquez sur à droite.

Attendre un bébé